All Or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blaine Devon Anderson
I am
Blaine Devon Anderson

♣ MESSAGES : 23
♣ TES POINTS : 65


 Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) Empty
MessageSujet: Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )    Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) EmptyMer 5 Nov - 10:37

Welcome to the new age
   prénom & prénom
Blaine venais de recevoir un sms de Sam , un grand amis qui étais dans la même choral que Kurt , Les New direction. Il l'avais connu par Kurt et il c'etais révéler qu'il avais énormément de point commun tous les deux star wars, de comics et autre super héros et de foot. Et puis ce qu'il appréciais chez Sam c’était enfin un hétéro qui se sente pas obliger de croire que parce que tes gay t'est automatiquement amoureux de lui et que 'on te sort cette phrases tellement insupportable «  ah mais je te jure si javais été gay j'aurais été amoureux de toi «  mais pourquoi au non du ciel pourquoi . Les hétéro dise toujours sa quand ils apprend que tes gay . Sérieux c'est ce genre de clicher que blaine déteste sérieux parce que qu'on est gay on obliger de tombé amoureux du premier mec qu’on voix . Et puis t’a L’inverse, l’extrême opposer de l’homophobie , l'un insupportable « Best Gay friends » sérieux cette mode principalement féminine qui consiste a avoir un amis gay uniquement parce qu’il ferais du shopping avec toi. Sérieusement Blaine n’a rien contre le shopping, il 'en fais même souvent avec Kurt et n'a rien non plus contre les gay qui adore les gay fashon, d’ailleurs il conte toujours sur Kurt pour lui dire s’il peu sortir sans ressemblé a un sac poubelle , Mais t’a un juste milieux quand même. Enfin bref Sam lui Dieu merci si ce genre d’hétéro qui essaye de t vous rassurer ou l’extrême opposer de l’homophobe qui vas appeler parce que tes gay et que ta forcement le numéro de karl lagerfeld. Sam le traitait comme une personne normal et il appréciais. Donc Sam lui avait donné rendez-vous . Sortant des cours il enfila son manteau par-dessus son uniforme et une écharpe a l'effigie de son école parce qu’il faisais un peu froid et vas s’asseoir sur un banc en l'attendant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

 Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )    Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) EmptyVen 7 Nov - 23:56

J'ai toujours aimé ces journées où il fait doux. Ces journées pas trop froides, ni trop chaudes. Du coup, pas besoin de s'emmitouffler sous plusieurs couches. Un petit manteau et le tour est joué. C'est ce que j'aime à Lima. Il ne fait jamais trop chaud ou trop froid. Quand l'hiver approche, on a pas à s'inquiéter, et l'été, bon c'est certain qu'il fait chaud, mais ce n'est pas une chaleur insupportable. En ce début de belle journée de congé, je décide de contacter par sms Blaine. Oui, c'est pas super recommandé d'être amis avec ses adversaires (blaine est dans les warblers) mais c"est le copain de Kurt et il est sympa. Je trouve ça cool d'avoir un ami gay. Ça fait changement des autres gars de l'équipe de foot. Il respecte les femmes et c'est génial. Je lui dit de me rejoindre au parc. Je sors de l'autobus, j'ai ma musique dans les oreilles, je fredonne légèrement. Je me fous qu'on m'entende, j'aime chanter et c'est tout. Je le vois assis sur un banc. Blaine ! J'étais sûr d'être à l'avance. Alors, comment tu vas?

(pardon du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


Blaine Devon Anderson
I am
Blaine Devon Anderson

♣ MESSAGES : 23
♣ TES POINTS : 65


 Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )    Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) EmptySam 8 Nov - 9:34

Welcome to the new age
  prénom & prénom
La  voix du du  blond ,enfin faux  blond  , mais  je  n'entrerais pas  dans le debat le pro de la teinture  c'est  kurt pas moi. Moi mon domaine de prédilection cest le gel.

apprenez Mon Chere  Evans  ,Que  tous  bon Warbler  qui ce   respecte   dois etre toujours en avance a ces rendez  vous

je ris  un peu , lui tapant dans la  main en signe de  bonjour

moi , impecable, un peu froid  mais  bon, sa  vas  on est pas encore  en mode   glaçon  et  toi comment tu vas
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

 Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )    Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) EmptyLun 17 Nov - 21:50

« Une autre chose que je ne savais pas à ton sujet ! » C'est vrai quoi, je sais seulement qu'il est le copain de Kurt, qu'il fait partie des Warblers, une école de mec et c'est tout. Et puis il a cette voix que tous les mec rêvent d'avoir. Je n'ai jamais eu de complexe sur ma voix, mais disons que j'aimerais bien avoir une aussi belle voix que lui. Après tout, on veut tous être meilleurs qu'on ne l'est déjà, pas vrai? Je souris au brun et je l'écoute me dire qu'il va très bien, malgré le froid. En effet, le froid est insuportable, mais on s'y habitue vite. L'été est malheureusement bien terminée et faudra faire avec. « T'as raison, et heureusement ! Je suis pas prêt à sortir ma tuque! Je vais bien, très bien même ! J'espère que tu n'avais rien de prévu pour ta journée !? »
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


I am
Contenu sponsorisé



 Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) Empty
MessageSujet: Re: Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )    Deux  chorals  mais  une grande  amitier ( Sam ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entre deux entraînements (Gillian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Or Nothing :: Lima :: Le parc-