All Or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 entre deux entraînements (Gillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Finn Hudson
I am
Finn Hudson

♣ MESSAGES : 52
♣ TES POINTS : 33
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Quatorback des titans + Leader du Glee club + Drumer principal du groupe
♣ JUMEAU COSMIQUE : Cory Monteith, un véritable Ange


my cup
Chanson du moment: I'll Stand by You
Et t'as des amis toi?:
What about love?: en couple

entre deux entraînements (Gillian) Empty
MessageSujet: entre deux entraînements (Gillian)   entre deux entraînements (Gillian) EmptyVen 10 Oct - 20:17



❝Entre Amitié et Haine, une seule frontière nous sépare❞
Toi & Moi
À chaque fin d’après midi, j’avais entraînement de football, celle nouvelle année ne serait pas sans de petite complication, je savais ce que mes coéquipier pensaient du glee club, Malgré cela, je leur montrait que je savait être loyal dans les deux camps, que j‘avais ma place autant en tant que Leader dans une Chorale que Quatorback chez les titans. Et puis il y avait les championnat qui arrivait bientôt, les choses qui ont changé c’est certainement le départ de katana comme Coach pour une nouvelle coach, bieste qu’elle s’appelait et auss les nouvelles recrus dans l‘équipe. Cette après-midi l’absence de Karofsky se faisait plus léger, comme il se trouvait en retenu, cela nous motivait à redoubler d’effort en entraînement, comme à l’habitude je jettais de furtif coup d’oeil en direction des estrade où je pouvais voir Rachel nous observer, avec son petit sourire au lèvre. Cela faisait très peu la joie du lycée que leurs Quatorback en titre fricotte une loseuse comme Berry, mais faut vraiment apprendre à la connaître car malgré ses nombreux défaut se cachait une fille adorable avec beaucoup d’ambition. Finalement ont avait notre pose avant de reprendre le terrain, c’était la seule journée où le glee club n’avait aucun cours, c’était aussi l’occasion pour moi d’aller discuter un peu Gillian que je venais d’apercevoir.

Hey vieux tu fous koi?

- Je vais juste voir Gillian, tu vois toi Karofsky dans le coin? Bah moi non

Misère il a complètement perdu la tête

Je fini par ignorer les remarques de mes potes pour me rendre dans le coin du terrain des cheerios, comme un partageait me même carré, mais à des distance différente, mais bon ils connaissaient mon amitié avec la jolie rouqine fougueuse, je voyais bien Quinn et santana me fusier du regard, sur le terrain j’avais toujours cette attitude qu’ont ne voyait pas lorsque j’étais avec le glee club.

- Hey, Sylverster vous fait pas trop souffrir?.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Gillian Joy Carter
I am
Gillian Joy Carter

♣ MESSAGES : 21
♣ TES POINTS : 11
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : faire chier le peuple
♣ JUMEAU COSMIQUE : sophie turner


my cup
Chanson du moment: wrecking ball - miley cyrus
Et t'as des amis toi?:
What about love?: en couple

entre deux entraînements (Gillian) Empty
MessageSujet: Re: entre deux entraînements (Gillian)   entre deux entraînements (Gillian) EmptySam 11 Oct - 18:11

finn & gillian.

   
Une journée qui se termine en beauté. Une journée qui débute avec un prof de chimie qui vous donne une retenue après vous avoir donné une tonne de devoirs à faire. Un prof qui vous déteste parce que c'est dans votre nature de faire chier le prof. Vous ne faites pas exprès, c'est naturel chez vous. Mais les profs, tous sans exception, vous détestent. Le deuxième cours qui est le cours d'espagnole avec ce Mr Schuester, le prof du Glee club, qui se met à chanter la macarena, en foutant la honte à tous les élèves. Ensuite, le cours de mathématiques qui vous donne votre note du dernier examen de Trigonométrie. En regardant votre note, le prof décide de dire votre note à voix haute. Elle est si basse qu'elle se compte sur un doigt. Votre petit ami qui oublie carrément de vous adresser la parole à l'heure du déjeuner. Devant l'école entière. La honte lorsque votre téléphone se met à sonner sur une sonnerie des Spies girls durant le cours de Français. Et pour finir, on oublie de vous annoncer que le cours d'économie est annulé. Et la journée qui se finit en beauté avec l'entraînement de Cheerleading. Avec une Sue Sylvester plus chiante que jamais. Heureusement, elle est tellement en pétard qu'elle finit par suspendre l'entrainement et s'enfuie dans l'école. L'équipe de football a son entrainement en même temps que nous. Je ne vois Dave nulle part. Décidement, il voulait pas me voir. Je vois Finn Hudson s'approcher. J'ai le réflex d'être bête avec lui, mais comme Dave n'est pas là, je lui réponds gentiment. « Bah, elle était tellement découragée qu'elle a suspendu l'entrainement. Ça me va parfaitement... Et toi, le coach Beaste semble de bonne humeur, non? »
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas
 

entre deux entraînements (Gillian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Deux chorals mais une grande amitier ( Sam )
» gillian liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Or Nothing :: Lycée McKinley :: Le terrain de foot-