All Or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F) Crystal Reed + Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arielle Petrova
I am
Arielle Petrova

♣ MESSAGES : 18
♣ TES POINTS : 6
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Le cheerleading - suivre mes cours - évité ce glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Holland ROden


my cup
Chanson du moment:
Et t'as des amis toi?:
What about love?:

(F) Crystal Reed + Ma meilleure amie Empty
MessageSujet: (F) Crystal Reed + Ma meilleure amie   (F) Crystal Reed + Ma meilleure amie EmptyLun 13 Oct - 0:13


Nom : Madison Sullivan
Âge : 17 ans
Histoire : Maddy a toujours été celle qui réussissait dans la vie, elle a des parents qui l'aime énormément, très strict elle a toujours été plus proche de son père que de sa mère qui s'immisçait beaucoup trop dans sa vie sociale comme amoureuse. Pour le coup, Madison cherchait la liberté, c'est une élève brillante qui ne cherche forcément pas un petit-copain, elle est du genre à attention le bon, elle ne tombe pas facilement amoureuse car derrière son visage d'ange cache une forte carapace et personnalité. Seulement comment vivre une vie d'adolescente normal avec une mère dès plus possessive qui cherche à tous contrôler?
Lien avec votre personnage : La Rousse et la brune, au première regard ont ne peut pas forcément dire qu'elles étaient fait pour devenir de grande amie et pourtant c'est leurs grande ressemblance psychologique qui a fait qu'une forte amitié est née. Madison n'est pas forcément une populaire, plutôt dans le genre fille ordinaire qui se voit mal avec une étiquette et Arielle la super populaire du lycée. Depuis leurs rencontre qui remontre à quelques années, leurs amitié n'a fait que grandir, Maddy est celle qui représente plus que quiconque dans la Vie d'Arielle, qui la comprendre, elle la considère comme une sœur, ce qui est réciproque pour Madison qui est filles unique.
Exigences : alors si vous Lisez ce scénario, vous l'aimer.. sinon en ce qui concerne l'avatar, Crystal Reed est évidement non négociable puisque j'adore leurs amitié et leurs complicité. Je tiens à ce que la personne qui la prend sois très active, je n'accepterai pas ceux qui poste pendant une semaine et qui par la suite ne donne plus signe de vie, donc 5/7j par semaine ou plus
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Crystal Reed + Ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Or Nothing :: Second step :: Les recherchés :: Les scénarios-