All Or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Michael Warner
I am
Michael Warner

♣ MESSAGES : 25
♣ TES POINTS : 32
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Aller en cours, jouer de la guitare
♣ JUMEAU COSMIQUE : Tyler Posey


La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptyMar 7 Oct - 20:22

Sam Evans & Michael Warner
La musique rapproche toujours les gens



J'avais du temps entre mon prochain cours et mes potes étaient tous en cours ou occupés, je décidai de me rendre en salle de musique, je savais qu'à cette heure il n'y avait personne. Profitant de la pièce vide, je pris la guitare, jouai quelques notes afin de m'assurer des accords. Comme à mon habitude, je me lançais dans des chansons que je connaissais. Tout en jouant j'avais pris pour habitude de fredonner la chanson que j’interprétais, ça me permettais de garder le filon. Aujourd'hui je jouais une chanson que j'avais écouter en boucle hier Waiting, je la trouvais intéressante à interprêter puis la chanson en elle-même, le rythme était motivant. Seulement je n'avais pas pensé à un truc. Que je me ferais surprendre par un pote de labo de science, Sam Evans. On partageait le même cours de science, il était nouveau et je savais qu'il était au Glee Club, je l'avais déjà entendu chanter et comme tout ceux qui était dans se club était super.

• Sam?! Ca fait longtemps que tu es là?

J'avais terminé d'interprêter ma chanson, j'étais très surpris de me trouver face à Sam, je savais déjà sur quoi allait porter la discussion. Il n''y avait pas grand monde au lycée qui connaissait mon talent pour la musique, je savais aussi bien jouer du piano que de la guitare, de la flûte et j'étais assez à mon aise pour apprendre à jouer de nouveau instruments.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptyMar 7 Oct - 20:38


la musique rapproche les gens.
sam & michael
Le cours de français s'étant avéré assez difficile pour mon petit cerveau, je suis assez content d'entendre la cloche annonçant la fin du cours. Ne trouvant Emma nulle part, je décide donc de me rendre au labo de science. N'ayant pas beaucoup d'amis, je préfère m'enfermer dans les classes pour m'avancer dans mes cours. De toute façon, je me fais assez transparent depuis mon arrivée. J'ai rejoint le Glee club en début de semaine, mais je ne suis pas assez intégré pour trainer avec le club. Je m'attends à être seul, mais je reconnais la chevelure brune de mon partenaire de labo, Michael. On n'a pas vraiment parlé, puisque le prof est hyper sévère et qu'on a pas le droit de parler -ou presque. Mais il ne m'a jamais dit qu'il jouait de la guitare. Car en rentrant dans la classe, je le vois assis sur un bureau, guitare en main et jouant un air que je reconnais, mais que je serais incapable de dire le nom de la chanson. Il ne me voit pas arriver, mais j'arrive à entendre un bout et il est drôlement doué. En me voyant, il s'arrête.

« Salut Michael ! Non, environ 15 secondes je dirais. Hé, tu ne m'avais jamais dit que tu jouais de la guitare! J'en joue moi aussi. Dis, un jour on se fera une petite impro de guitare, t'en penses quoi? »

Ça pourrait être sympa, non?
electric bird.


Dernière édition par Sam Evans le Mer 8 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


Michael Warner
I am
Michael Warner

♣ MESSAGES : 25
♣ TES POINTS : 32
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Aller en cours, jouer de la guitare
♣ JUMEAU COSMIQUE : Tyler Posey


La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptyMar 7 Oct - 21:08

Sam Evans & Michael Warner
La musique rapproche toujours les gens



IL était là depuis une poignée de secondes et était surprit que je sache jouer de la guitare. En même temps il n'était pas censé savoir alors normal qu'il soit surprit. Sam me proposa même qu'on se fasse un de ses quatre une petite improvisation ensemble, je trouvais que ça pouvait être sympa mais pas ici, pas au lycée ou au Glee Club. Je préférais rester dans l'ombre plutôt que tout le monde soit au courant, même si j'admirais secrètement les membres du Glee Club, je ne me sentais pas de jouer devant autant de monde. Je garda la guitare sur mes jambes et croisa les bras dessus.

• Euh ... ouai ... mais en même temps y a pas grand monde qui est au courant. Le prend pas mal mais tu fais partit du Glee Club, alors j'essayais justement de te le cacher ceci dit je serais pas contre un petit duo avec toi tant que ça reste entre nous deux.

Bien que nerveux qu'il vienne de me surprendre dans ma passion, je connaissais un peu Sam et c'était un mec bien, je commençais à l'apprécier si bien en tant que pote qu'en tant que partenaire de laboratoire. J'espérais juste qu'il n'allait pas faire des pieds et des mains pour me faire rejoindre son groupe

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptyMer 8 Oct - 21:35


la musique rapproche les gens.
sam & michael
En arrivant dans le labo, je ne m'attendais pas à ce que je ne sois pas seul. Et à voir sa tête, lui non plus. Je le vois s'arrêter de jouer en m’apercevant. Il ne devrait pas s'arrêter comme ça, il a vraiment du talent. Mais d'un autre côté, je le comprends parfaitement. Je suis pareil que lui. Même qu'il est encore plus courageux que moi, je n'aurais pas apporté ma guitare en cours et je ne me serais pas mis à jouer dans une classe, même si elle est vide. Mais on est tous différents. Il semble aussi surpris que moi, et aussi gêné que je l'aie entendu jouer. Pourtant, il ne devrait pas se sentir gêné, avec le talent qu'il a! Il m'explique que peu de gens sont au courant pour la guitare, et qu'il ne me l'a pas dit parce que je fais partie du glee club. Je ne peux lui en vouloir, je le comprends totalement. Et impossible d'en vouloir à Michael!

« Je ne le prends pas mal, t'inquiète! Ça fait longtemps que tu joues? Moi j'ai commencé il y a 7 ans, j'avais donc 9 ans! »

C'est super de trouver des points communs avec lui, du coup on n'a plus à parler que de science, on peut aussi parler musique sans se prendre la tête. Je commence vraiment à me plaire à McKinley!
electric bird.


Dernière édition par Sam Evans le Sam 11 Oct - 2:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


Michael Warner
I am
Michael Warner

♣ MESSAGES : 25
♣ TES POINTS : 32
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Aller en cours, jouer de la guitare
♣ JUMEAU COSMIQUE : Tyler Posey


La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptyJeu 9 Oct - 3:37

Sam Evans & Michael Warner
La musique rapproche toujours les gens



Sam ne prenait pas mal mon aveu sur le fait que je ne voulais rien dire car il était au Glee Club. J'étais content de pouvoir discuter d'autre chose que de chimie avec elle, on avait la musique en commun, c'était cool. Je souriais en l'écoutant me dire qu'il jouait de la guitare depuis ses neuf ans. Je lui répondis avec un large sourire.

• Depuis que je suis gosse je fais de la musique. Le sport n'était pas pour moi pour me défouler, c'était la musique, j'ai appris à jouer du piano aussi, mais je préfère de loin, de très loin la guitare.

D'habitude je parlais musique avec mon meilleur ami ou ma famille, alors pouvoir en parler avec un pote c'était agréable finalement. Surtout qu'il était sympa, j'espérais vraiment qu'il n'allait pas alerter son club que je pouvais les rejoindre à cause de mon talent musical.

©️ code par Nostaw.



HJ:
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptySam 11 Oct - 2:46


la musique rapproche les gens.
sam & michael
En cette petite pause de 15 minutes entre les 2 dernières périodes, j'avais décidé de laisser le corridor et ses élèves bruyants pour m'enfermer dans la salle de musique. Je m'attendais à ce qu'elle soit vide, mais je n'ai pas été déçu de voir que l'autre personne occupant la salle était quelqu'un que je connais. Quelqu'un que je pourrais même considérer comme un pote, pourquoi pas? Bon, on n'a jamais parlé d'autre chose que de science, mais à le voir gratter sa guitare, je réalise qu'on a ce point en commun. C'est génial, non? J'ai même envie de l'accompagner, mais n'ayant pas ma guitare et ne voulant pas le rendre mal à l'aise en chantant, je décide de ne rien faire. Il semble gêné et c'est bien normal : je suis comme ça aussi. Lorsque je ne m'attends pas à être écouté, je panique et j'arrête de jouer. Alors que quand je suis tout seul ou du moins qu'il y a des gens mais dont j'ai vu la présence, alors là c'est une autre chose. Qui aurait cru que je ferais partie du Glee club? Certainement pas moi. J'ai longtemps hésité, mais j'ai fini par accepter et vaincre la peur d'être jugé. L'année est bien entamée, je me fais de plus en plus d'amis, je suis dans l'équipe de foot, que pourrais-je demander de plus? Puis, il y a même cette Quinn Fabrey, dans le Glee club. Je sens que je lui plais et c'est réciproque. Mais y'a peut-être aussi Emma, ma tutrice... Je sors de mes pensées et lui réponds :

« Wahou! C'est super alors. J'ai essayé le piano, mais c'est pas pour moi! Sinon tu caches d'autre talents caché ? »

Tant qu'à parler de nous, on va le faire jusqu'au bout! Si ça se trouve, on a encore plus de points communs!
electric bird.


Dernière édition par Sam Evans le Sam 18 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


Michael Warner
I am
Michael Warner

♣ MESSAGES : 25
♣ TES POINTS : 32
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Aller en cours, jouer de la guitare
♣ JUMEAU COSMIQUE : Tyler Posey


La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptySam 11 Oct - 14:26

Sam Evans & Michael Warner
La musique rapproche toujours les gens



Finalement c'était peut être une bonne chose que Sam m'est surprit en train de jouer. J'avais juste un peu peur qu'il ne parle de moi au Glee Club, il n'y avait pas grand monde au courant alors la fuite ne pourrait venir que de lui ou du peu d'amis que j'ai. Lui aussi avait déjà tenté de faire du piano mais ça ne lui avait pas vraiment plu, ce que je comprenais puisque moi non plus je n'aimais pas trop. Il me demandait ensuite si j'avais d'autres talents caché. Je laissa échappé un petit rire et répondis.

• C'est spécial le piano, j'en joue encore un peu, mais je t'avoue que je préfère la gratte. Rassure-toi j'ai pas d'autres talents contrairement à toi. Très franchement je trouve que t'assure que ce soit au Glee Club comme sur le terrain.

J'étais franc avec lui, on avait déjà bien sympathisé alors ça ne me dérange pas de lui dire ce que je pensais. Puis de toute façon je n'étais pas de ceux qui parlaient à tout va derrière les personnes et n'étaient pas franche, je ne supportais pas ce genre de comportement que je jugeais complètement stupide.

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) EmptySam 18 Oct - 0:23


la musique rapproche les gens.
sam & michael
La salle du Glee club est une salle assez différente des autres. C'est une salle où quiconque, musicien ou chanteur, peut se sentir bien. Dès qu'on entre dans cette salle, que ce soit pour une répèt' des New directions ou bien pour danser ou alors pour jouer un peu de la guitare, du violon ou alors de la batterie, cette salle nous attend à bras ouvert. Une salle chaleureuse et avec une belle ambiance. Qu'on soit seul ou en groupe, impossible de ne pas se sentir bien. Et surprendre quelqu'un qui ne fait partie du Glee club, ça surprend, mais je suis quand même content de voir que c'est Michael. On se met à parler musique, j'apprends qu'il joue comme moi du piano mais qu'il préfère de loin la guitare.

« J'te comprends, la guitare c'est le paradis. Oh et je suis certain que tu as d'autres talents! Il me semble que tu es plutôt doué en science? Et puis en sport? »

Je suis de nature curieux, je dois l'avouer. J'espère que ça ne le dérange pas trop, mais il devra faire avec. J'aime bien apprendre des choses sur des nouvelles personnes. Et comme je n'ai pas tant d'amis depuis mon arrivée, Michael semble être un bon gars! Vaut mieux commencer à le connaître tout de suite, non?
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


I am
Contenu sponsorisé



La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty
MessageSujet: Re: La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)   La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La musique rapproche toujours les gens (Sam Evans)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Or Nothing :: Lycée McKinley :: Les salles de classe-