All Or Nothing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 un petit duo (finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

un petit duo (finn) Empty
MessageSujet: un petit duo (finn)   un petit duo (finn) EmptySam 4 Oct - 14:30


Un petit duo.
sam & finn
Mon intégration au Lycée McKinley s’est déroulée encore mieux que je ne le craignais. C’est certain que la première semaine a été difficile, mais dès le deuxième jour, j’ai fait la connaissance d’Emma, ma tutrice. Je m’attendais à ce qu’elle soit un prof, mais en fait c’est une élève d’une année de plus. Alors, ça me rassure beaucoup. Une autre chose qui m’a bien surpris est le Glee club. Il n’y en avait pas à mon ancienne école, des chorales je parle. Les seules chorales que j’aie entendues sont les chorales d’église. Mais de voir des élèves chanter en dansant, ça m’a bien impressionné. Même que j’ai bien aimé leur numéro. Mais quand j’ai vu le lendemain un membre du Glee club se faire asperger de Slushie, j’ai décidé de garder mon impression pour moi. Maintenant que je fais partie de l’équipe des Titans (footballers) j’ai envie de le rester et si jamais j’avoue que j’aime bien le Glee club, ça ira mal pour moi. Je sais que j’agis mal, mais je n’ai pas envie d’être la risée de l’école dès mon arrivée. Mais Finn Hudson a bien remarqué que lors de leur prestation dans la cour, j’avais l’air d’apprécier leur numéro. Finn fait partie du Glee club et des Titans, pourtant il réussit à garder sa popularité, même si la moitié de l’équipe le déteste. Il m’a demandé de le rejoindre à l’Auditorium. Je sais ce qu’il veut, que je fasse partie du Glee club car ils ont besoin d’élèves, mais je ne sais pas trop. Je décide quand même d’aller le retrouver après les cours. Il est sympa et c’est à peu près le seul qui me parle dans l’école. Le dernier cours terminé, je vais ranger mes livres dans mon casier, prends mon sac et me rend à l’Auditorium. J’arrive à l’heure et il est déjà là.

« Salut Finn ! Alors… tu m’as dit de venir ici et de rien apporter, juste moi. Alors, je suis là! »

J’ajoute un petit sourire. J’imagine qu’il voudra que je chante, vu qu’on est dans l’auditorium. Le truc c’est que j’aime bien chanter quand j’ai ma guitare… mais je ne l’ai pas apporté.
electric bird.


Dernière édition par Sam Evans le Mar 7 Oct - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


Finn Hudson
I am
Finn Hudson

♣ MESSAGES : 52
♣ TES POINTS : 33
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Quatorback des titans + Leader du Glee club + Drumer principal du groupe
♣ JUMEAU COSMIQUE : Cory Monteith, un véritable Ange


my cup
Chanson du moment: I'll Stand by You
Et t'as des amis toi?:
What about love?: en couple

un petit duo (finn) Empty
MessageSujet: Re: un petit duo (finn)   un petit duo (finn) EmptyMar 7 Oct - 1:30

Comment dire.. Cette nouvelle année est loin d’avoir surpasser la précédente, oh lorsqu’il est question du football, rien n’avais changé, si ce nE’st que le changement de notre coach. Pourtant la seule chose qui n’a pas changé c’est le niveau de popularité au sein du glee club, Mr Shuester faisait son possible pour recruté de nouveau membre.. sans succès. Évidement la seule personne dont il peut se tourner est sans aucun doute vers moi, il sait que pour le glee club, je ferais presque n’importe quoi.. enfin mon possible pour nous ramener du monde. Ce qui en vient à cette rencontre avec Sam Evans, je l’avais entendu chanté un après-midi après une de nos échauffement, il se trouvais sous la douche, oui bon cela me rappeler mon propre recrutement. Finalement il avait refuser mon offre, bien qu’il était venu nous voir en salle de chorale pour chanter avec moi et les gars, il avait une voix unique et super, mais il semblerait qu’il soit trop rattacher par les étiquettes et l’effet pression par les potes de foot en ce qui concerne de rejoindre les New Direction, sinon il se prendrait des racler de soda. Aujourd’hui je lui avais donc donner rendez-vous à l’auditorium, C’est le genre d’endroit qui me fait du bien lorsque j‘ai trop de pression, je viens pour chanté et j’ai l’impression que tous reprend sa place. J’attendais Sam, je lui avait demande de n’apporter que lui-même, rien d’autre, j’avais une petite idée de duo.

- Salut Sam.. Je t’ai demander de venir car je voulais que l’on fasse un petit duo, j’aimerais bien te voir chanté, quand je sens que j’ai trop de pression, que j’arrive plus à voir ou j’en suis, je viens ici et je chante.. et puis ont dis souvent qu’une chanson vaut bien mieux que des mots.


HJ: pour le choix de la chanson, je connais pas suffisamment les goûts de Finn comme c'est la deuxième fois que je le fais
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

un petit duo (finn) Empty
MessageSujet: Re: un petit duo (finn)   un petit duo (finn) EmptyMar 7 Oct - 21:50


Un petit duo.
sam & finn
Le pire, c'est que j'ai envie de rejoindre le glee club, mais c'est seulement à cause que j'ai peur pour mon image. Je n'ai pas envie d'être dès le début mal intégré ou alors qu'on se moque de moi. Quand je les vois s'amuser ensembles, chanter ensembles, je les envie. Mais je n'ai pas envie de devenir la risée dès mon entrée. J'ai adoré chanter avec Finn et les autres la chanson Billionaire, mais depuis que j'ai vu un des mec se faire asperger de slushie, j'ai abandonné. Je voudrais lui expliquer sans avoir l'air d'un trouillard. Mais au moins, Finn me semble quelqu'un de bien. Il m'informe, comme j'imaginais, qu'on va se faire un duo. À l'habitude, je me mettrais à paniquer, mais je me sens en confiance. Puis, il n'y a que nous deux.

« Super, euh... la chanson qui me vient en tête est Moves like jagger. Tu la connais? »

Ça irait mieux avec ma guitare, mais on y arrivera accapella.

HJ : c'est correct, haha en fait je n'ai pas plus d'idées pour Sam, mais peu importe, l'important c'est seulement que les 2 chantent un duo^^
electric bird.


Dernière édition par Sam Evans le Sam 18 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


Finn Hudson
I am
Finn Hudson

♣ MESSAGES : 52
♣ TES POINTS : 33
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Quatorback des titans + Leader du Glee club + Drumer principal du groupe
♣ JUMEAU COSMIQUE : Cory Monteith, un véritable Ange


my cup
Chanson du moment: I'll Stand by You
Et t'as des amis toi?:
What about love?: en couple

un petit duo (finn) Empty
MessageSujet: Re: un petit duo (finn)   un petit duo (finn) EmptyDim 12 Oct - 23:19



❝Un petit duo❞
Toi & Moi
Je suis du genre bornée, lorsque j‘ai quelque chose en tête, Il y a plus rien qui me freine, ma mère me reproche de trop me laisser emporter par mes émotions, pourtant je n’ai jamais supporter à obliger quelqu’un à faire quelque chose contre son gré. Donc je suppose que je devais mes montrer patient et aussi persuasif dan ma manière d’être et lorsque je lui parle, et puis j’avais quelque petit secret avec moi pour tenté de continuer à être moi-même. Je lui avais donc donner rendez-vous à l’auditorium en espérance qu’il accepte la surprise que j’espérais qu’il accepterait, comme convenu je lui parle un peu de ce que j’ai envie que l’ont fasse, pourquoi je lui avait proposer de venir avec rien, j’aime bien improvise.

- Fan de Maroon 5.

Avec le temps je n’avais besoin que de donner le feu vert aux musiciens derrières nous pour qu’ils lancent la musique, si je la connaissais? Elle se trouvait à être une de mes chanson préféré



© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Sam Evans
I am
Sam Evans

♣ MESSAGES : 104
♣ TES POINTS : 138
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : étudiant + footballeur + bientôt dans le Glee club
♣ JUMEAU COSMIQUE : Chord Overstreet ♥


my cup
Chanson du moment: somewhere only we know ♪
Et t'as des amis toi?:
What about love?: célib

un petit duo (finn) Empty
MessageSujet: Re: un petit duo (finn)   un petit duo (finn) EmptySam 18 Oct - 22:52


Un petit duo.
sam & finn
J'ai toujours adoré Maroon 5. Je ne dirais pas que je suis son fan numéro 1, mais j'aime sa musique, j'aime sa personne. Parce que c'est bien beau aimer le style de musique, il faut aussi apprécier l'artiste. Ce qu'il fait de bien, et tout. Et Maroon 5, j'admire ce groupe, même si en fait le chanteur s'appelle Adam Levine. Depuis les débuts du groupe, je les suis. Bon, disons depuis qu'ils sont connu à la radio. Cette proposition de chanson semble plaire à Finn, heureusement.

« Super! »

Je la connais par coeur, même si j'aurais préféré avoir ma guitare, je peux me débrouiller sans elle. Je le regarde et tape 1, 2, 3 sur mes cuisses. Je commence :
♪ Oh, yeah
Oh!
Just shoot for the stars
If it feels right
And aim for my heart
If you feel like
And take me away and make it OK
I swear I'll behave ♪

Et je le laisse continuer. C'est comme si la musique nous suivait, bien que nous soyons seuls dans l'auditorium.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
https://allornothing.forum-canada.com


Finn Hudson
I am
Finn Hudson

♣ MESSAGES : 52
♣ TES POINTS : 33
♣ TU FAIS QUOI DANS LA VIE? : Quatorback des titans + Leader du Glee club + Drumer principal du groupe
♣ JUMEAU COSMIQUE : Cory Monteith, un véritable Ange


my cup
Chanson du moment: I'll Stand by You
Et t'as des amis toi?:
What about love?: en couple

un petit duo (finn) Empty
MessageSujet: Re: un petit duo (finn)   un petit duo (finn) EmptyDim 19 Oct - 0:58



❝Un petit duo❞
Toi & Moi
Qui n’aime pas Maroon 5 ? je crois que c’est l’un des groupe les plus en vogue, tous le monde aimait leurs musique, idôlatrait le chanteur, donc Adam Levine, comme tous le monde j’aimais ses chansons. Je vous l’ai pas assez dis mais la musique est un peu une partie de moi, donc évidement j’avais proposer à Sam de se faire un petit duo ici-même, cela me faisait plaisir qu’il accepte avec ce choix de chanson, elle était bien rythmé et facile à suivre. Je le laisse alors début avec la chanson, avec un habituel sourire, je voulais voir comment il se débrouillait avec un duo, éventuellement je pourrais le pourrait amicalement à rejoindre le glee club car il est vraiment une perle qu’ont recherche.

You wanted control,
So we waited.
I put on a show now i make it.
I was born in a crossfire hurricaine and i howled at my ma’ in the driving rain.
And it goes like this





© Pando
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



un petit duo (finn) Empty
MessageSujet: Re: un petit duo (finn)   un petit duo (finn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit duo (finn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finn hudson (FINISH 100%)
» Chez les Hudson-Hummel: annonce choc [PV Finn et Blaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Or Nothing :: Lycée McKinley :: L'auditorium-